FireSky aux abois : Stargate Worlds en question ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 24 juillet 2009 à 16h17
Projet de longue haleine, la première annonce date déjà de plus de trois ans, Stargate Worlds devait théoriquement sortir avant la fin de l'année en exclusivité sur PC. Hélas, il semblerait que l'avenir du jeu massivement multijoueur inspiré de la fameuse série télévisée se soit nettement obscurci ces dernières semaines.

L'information qui suit n'a bien sûr pas encore été confirmée « officiellement », mais MMORPG.com relaye ce qu'il considère être des sources dignes de foi et visiblement très proches de FireSky. Si l'on en croit notre confrère, l'éditeur américain du jeu connaît de graves difficultés financières depuis déjà plusieurs mois. Plutôt que de revoir ses méthodes de fonctionnement, FireSky aurait choisi la technique de la « fuite en avant »... Technique qui l'aurait aujourd'hui rattrapé.

Ainsi, FireSky aurait impérativement besoin de nouveaux investissements et MGM, détenteur de la licence Stargate, ne lui aurait laisser que jusqu'au 1er août pour s'assurer les liquidités nécessaires... Une véritable épée de Damoclès au-dessus de la tête des diverses équipes.

012C000001703948-photo-stargate-worlds.jpg
012C000001703940-photo-stargate-worlds.jpg
012C000001703932-photo-stargate-worlds.jpg
012C000001703942-photo-stargate-worlds.jpg

FireSky pourrait perdre la licence Stargate le 1er août prochain
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles