L'ADSL Orange en France, c'est donc au 30 juin dernier 6,991 millions de Livebox en location, soit 81% des clients grand public de l'opérateur. 6,339 millions d'abonnés utiliseraient les services de voix sur IP, et 2,339 millions feraient appel à la télévision numérique d'Orange, via ADSL ou satellite. Le seul satellite, lancé en juillet 2008, compterait 416.000 abonnés.
De façon plus générale, France Télécom se félicite d'avoir su maintenir le cap sur les six premiers mois de l'année, bien que « confronté à l'accroissement de la pression réglementaire et à la détérioration continue de l'environnement économique ». Une façon indirecte de protester contre les velléités réglementaires de l'Arcep et du gouvernement sur des sujets comme le déploiement de la fibre optique ou la baisse de prix du dégroupage.
Dans le domaine du mobile, Orange revendique en France 17,327 millions de forfaits au 30 juin 2009, soit une hausse de 7,2% en un an. Les forfaits représentent 68,5% de la base de clientèle à cette date contre 66,5% un an plus tôt. Le nombre des clients aux services haut débit mobiles a progressé de 34,1% en un an, pour atteindre 12,073 millions au 30 juin 2009. En particulier, le service Internet Everywhere est en progression rapide avec 419 000 clients au 30 juin 2009 contre 76 000 un an plus tôt.