Une souscription « à vie » pour Champions Online

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 août 2009 à 16h07
L'expérience tentée il y a déjà quelques mois par Hellgate : London n'a visiblement pas effrayé Cryptic Studios qui vient d'annoncer deux des options d'abonnement disponibles pour sont prochain jeu de rôle massivement multijoueur, le « super-héroïque » Champions Online dont la sortie est attendue sur PC à la rentrée, le 4 septembre pour être tout à fait exacts.

Un peu à la manière de ce qu'avait proposé Flagship Studios, Cryptic devrait donc mettre en place un système d'abonnement « à vie ». À en croire nos confrères d'Eurogamer qui relayent l'information, cet formule très particulière permettra aux amateurs de jouer sans aucune limitation à Champions Online pour un paiement unique de 199,99 dollars, auquel il conviendra toutefois d'ajouter le prix du jeu en lui-même.

Alors que nous ignorons pour l'heure le coût de l'abonnement mensuel, une autre formule, plus classique, a également été dévoilée par nos confrères : la souscription semestrielle. Il s'agit donc de payer six mois d'un seul coup et ainsi de bénéficier d'une ristourne. Le coût de cette solution est de 59,99 dollars... Notez au passage que nous n'avons pour l'heure aucune idée des tarifs pratiqués en euros par Cryptic Studios.



012C000002311466-photo-champions-online.jpg
012C000002311464-photo-champions-online.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles