Aujourd'hui, en partenariat avec 505 Games leur éditeur, ils nous en proposent d'ailleurs la nouvelle mise à jour. Estampillée v1.03, celle-ci revient sur de très nombreux éléments, mais les développeurs insistent sur trois aspects du jeu : l'intelligence artificielle profite d'un important rééquilibrage, la campagne multijoueur en coopératif est largement améliorée (sauvegarde et gestion des connexions), la campagne Harvest Red est grandement revue... Nous vous proposons bien sûr de la récupérer dès à présent depuis nos serveurs de téléchargement.
- Télécharger la
- Consulter notre
- équilibrage important de l'IA et plus particulièrement réduction du rayon de détection de l'infanterie
- Amélioration de la campagne multijoueurs en coop' (sauvegarde de parties et problème de connexion)
- Nombreuses améliorations dans la campagne Harvest Red (Récolte rouge)
Moteur :
- Nouveauté : fonctions getPosATL et setPosATL permettant le contrôle de positions en fonction du terrain
- Nouveauté : option de ligne de commande -showScriptErrors ajoutée pour afficher les erreurs de script à l'écran
- Nouveauté : contrôle analogique de manettes des gazs et freins des avions disponibles
- Nouveauté : Configuration plus flexible des fusées de signalisation (luminosité et taille)
- Nouveauté : Noms de mission dans l'éditeur de missions
- Nouveauté : Raccourcis clavier dans l'éditeur de missions
- Amélioration : Meilleur visibilité du HUD, aussi bien de jour que de nuit sur les avions
- Optimisation : réduction de l'encadrement de la carte
- Réparation: Arc-en-ciel visible même lorsque le soleil est sous la ligne d'horizon
- Réparation : Editeur 3D - les unités civiles et résistantes ne fonctionnaient pas correctement
- Réparation : Surface de la mer n'était pas modélisé dans le secteur NE
- Réparation : surface du terrain utilisant parfois un mauvais parallax
- Réparation : l'impact des grenades pouvaient parfois détruire un bâtiment
- Réparation : messages radios avec échos
- Réparation : Changement d'équipe ne fonctionnait correctement en cas de mort du joueur
- Réparation : Réduction de la détection des véhicules lents ennemis par l'IA
- Réparation : Incapacité des unités IA mortes de notifier leur tueur
- Réparation : Après respawn en mode multi, les missions, le contenu du journal et les compétences du joueur sont transmises au nouvel avatar.
- Réparation : les limites d'inclinaison ne fonctionnaient pas avec le TrackIR
- Réparation : Le client multijoueurs parfois gelé sur l'écran en réception
- Réparation : Problèmes de sauvegarde et de chargement en campagne coop'
Missions :
- Réparation et amélioration des missions de la campagne (Into the Storm, Harvest Red, Bitter Chill, Manhattan, Badlands, Dogs of War)
- Amélioration : Sauvegarde automatique intelligente pour ne pas sauver lorsqu'il y a un risque
- Amélioration : Oeil pour Oeil dans les scénarios
Données:
- Réparation: plusieurs problèmes variés sur les bâtiments
- Réparation : l'effet de destruction des rochers changé
- Réparation : pénétrabilité de la végatation
- Réparation : géométrie de collision sur A_BuildingWIP
- Réparation: Conversations FSM
- Réparation: animation du chargement sur le LAV25
- Réparation : indicateur sur le Ka52 lors de l'utilisation du NVG
- Réparation : animation des cargaisons en BTR
- Réparation : Points principaux sur Chernarus