Jusque là prévu pour le 20 octobre prochain en Amérique du Nord et trois jours plus tard en France, Dragon Age : Origins a connu une fin de semaine « stressante ». Plusieurs rumeurs se sont effectivement succédées pour annoncer un report puis pour l'infirmer avant que BioWare ne fasse finalement une annonce officielle à nos confrères d'IGN.
Il s'avère donc que le jeu de rôle est bel et bien repoussé, et ce, sur toutes les plateformes. BioWare n'a donné aucune explication sur les causes de ce décalage heureusement plutôt mineur. En effet, sur PC et Xbox 360, la nouvelle date de sortie est calée au 3 novembre en Amérique du Nord alors que l'Europe sera toujours servie trois jours plus tard. BioWare a par ailleurs précisé que la version PlayStation 3 devrait suivre, plus tard, dans le courant du mois de novembre, mais n'a pas davantage précisé les choses.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.