ArmA 2 - Operation Arrowhead annoncé en images

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 août 2009 à 16h04
Si ArmA 2 n'est disponible que depuis deux mois, cela n'a visiblement pas empêché Bohemia Interactive de préparer une première extension. Première extension que l'équipe tchèque vient d'ailleurs de révéler et qui devrait être présentée plus en détails à l'occasion de la GamesCom de Cologne, la semaine prochaine. Après l'Opération Harvest Red, c'est donc l'Opération Arrowhead qui sera lancée pour tous les amateurs de simulation militaire « aux petits oignons ».

À l'heure actuelle, nous avons pas beaucoup d'informations pour assouvir votre curiosité. Nous savons que le développeur de cette extension est en réalité IDEA Games, Bohemia Interactive ayant sans doute été pas mal occupé par le débogage d'ArmA 2. Nous savons également que le scénario d'ArmA 2 - Operation Arrowhead se déroulera trois ans après le conflit du Chernarus conté dans le jeu de base. Cette fois, les forces de l'Armée américaine sont envoyées au Takistan afin, là encore, de restaurer la paix. Le cadre géographique de cette extension devrait donc être sensiblement différent et il est question de paysages d'Asie centrale avec de nombreuses collines. Pour le reste, le style de jeu n'a évidemment pas bougé d'un iota, mais il est encore trop tôt pour évoquer de quelconques améliorations et ce ne sont pas les deux captures envoyées par Bohemia qui nous en diront plus... Patience.

012C000002455792-photo-arma-2-operation-arrowhead.jpg
012C000002455802-photo-arma-2-operation-arrowhead.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles