Nous avons profité de la GamesCom 2009 pour discuter avec Patrick Naud. Le producteur exécutif du jeu revient sur les principales caractéristiques de son « bébé », nous en détaille l'histoire et les événements marquants avant de parler, sans doute un peu brièvement, des différences entre les versions, du multijoueur et de l'intégration de la technologie d'affichage en trois dimensions (relief).
James Cameron's Avatar , interview de Patrick Naud
Publié le 22 août 2009 à 15h19
En fin d'année, James Cameron (The Abyss, Aliens, Titanic) nous proposera son prochain long-métrage, Avatar. Le projet qui tient au coeur du réalisateur a été l'occasion d'un partenariat avec Ubisoft qui, aux dires des principaux intéressés, ne sera pas une « bête » adaptation. Pour James Cameron's Avatar, le studio de Montréal aurait effectivement profité de tout ce qui a été créé afin de donner vie à l'univers du film... En revanche, scénario, protagonistes et aventure seront radicalement différents.
Nous avons profité de la GamesCom 2009 pour discuter avec Patrick Naud. Le producteur exécutif du jeu revient sur les principales caractéristiques de son « bébé », nous en détaille l'histoire et les événements marquants avant de parler, sans doute un peu brièvement, des différences entre les versions, du multijoueur et de l'intégration de la technologie d'affichage en trois dimensions (relief).
Nous avons profité de la GamesCom 2009 pour discuter avec Patrick Naud. Le producteur exécutif du jeu revient sur les principales caractéristiques de son « bébé », nous en détaille l'histoire et les événements marquants avant de parler, sans doute un peu brièvement, des différences entre les versions, du multijoueur et de l'intégration de la technologie d'affichage en trois dimensions (relief).
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
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