La démo jouable de Cities XL est disponible

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 septembre 2009 à 10h56
Alors que la sortie du jeu n'est pas prévue avant encore un bon mois (le 8 octobre prochain), Focus et Monte Cristo viennent de nous faire parvenir la démo jouable de Cities XL. Il est d'ailleurs à noter que cette version serait sensiblement différente de la démo publiée il y a deux jours sur certains sites, même si le contenu paraît identique.

Disponible depuis nos serveurs, la démo jouable représente un téléchargement de 998 Mo. L'archive ainsi récupérée doit être décompactée avant que le fichier d'installation (CitiesXLDemo.exe) puisse être lancé. Il est important de préciser que cette démo nécessite la création d'un compte utilisateur pour être fonctionnelle et que ce compte reste actif durant sept jours. Une semaine donc durant laquelle vous pourrez, à loisir, créer différentes villes sur les trois cartes disponibles. Des villes qui sont limitées à 22 000 habitants, mais la démo propose en plus de découvrir Capital City afin d'avoir une autre idée de ce peuvent donner les agglomérations de Cities XL.

Notons également que de nombreuses fonctionnalités qui donnent au jeu son caractère « persistant » sont présentes. Il est ainsi possible de discuter et d'échanger des ressources avec les autres joueurs, de créer son avatar et sa page profil sur le Web ou d'écrire son propre city journal.

  • Télécharger la



012C000002269632-photo-cities-xl.jpg
012C000002269626-photo-cities-xl.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles