Le moteur Bing se tourne vers le communautaire

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 04 septembre 2009 à 09h09
004B000002155690-photo-bing-mikeklo-logo.jpg
Sur son blog officiel, l'équipe de développement du moteur de recherche Bing annonce l'introduction d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Bing & Ping. Actuellement en phase d'évaluation, cette option devrait, à terme, permettre aux internautes de partager un résultat de recherche sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par email.

Etrangement, Microsoft ne semble pas y avoir ajouté le partage sur Windows Live. Au mois de février, Yahoo! a lancé une option similaire au travers de son outil Searchpad permettant de copier, d'annoter et de partager sur Delicious, Twitter ou Facebook une sélection de résultats de recherche. Les utilisateurs souhaitant tester l'option Bing & Ping sont invités à rejoindre la page officielle de Bing sur Facebook, l'équipe promet de leur envoyer une invitation.

0226000002391832-photo-bing-social.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles