La configuration minimale pour Need For Speed Shift

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 septembre 2009 à 11h37
Si la machine marketing d'Electronic Arts marche à plein régime pour assurer la promotion de Need For Speed : Shift, les joueurs PC manquaient d'informations « tangibles » quant aux exigences matérielles de ce nouveau jeu de courses automobiles. En avril dernier, nous avions bien eu vent de rumeurs à ce sujet, mais compte tenu de l'avancée du projet à l'époque, nous avions alors préféré ne pas encore tenir compte.

Aujourd'hui, nous n'avons pas tous les éléments que nous souhaiterions, mais, grâce à nos confrères de BlendGames, nous sommes tout de même en mesure de vous confirmer les exigences matérielles « minimales » du jeu. Autrement dit, ce qu'il est absolument nécessaire d'avoir dans sa machine pour espérer faire tourner Need For Speed : Shift à sa sortie le 17 septembre prochain. En dehors de la nécessité de posséder une connexion Internet (une quelconque forme d'activation en ligne ?), il ne semble rien y avoir d'extravagant à ce niveau, mais on notera que c'est pour ainsi dire la première fois qu'un éditeur commence à parler de compatibilité Windows 7.

Configuration minimale requise
  • Windows XP (SP3), Windows Vista (SP1) ou Windows 7
  • Intel Core 2 Duo 1,6 GHz ou supérieur
  • Mémoire vive de 1 Go (XP) ou 1,5 Go (Vista / 7)
  • 6 Go d'espace disque disponible
  • Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 7800GT / Radeon X1800XT)
  • Connexion Internet



012C000002358020-photo-need-for-speed-shift.jpg
012C000002358014-photo-need-for-speed-shift.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles