Champions Online domine les ventes Steam

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 septembre 2009 à 09h35
Disponible depuis le 1er septembre dernier, Champions Online est sans doute le jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) de ce début de mois et si nous n'avons pas encore de résultats en provenance de chez Cryptic Studios, il semble que les ventes se portent plutôt bien. En effet, la publication des ventes Steam hebdomadaires le place directement en première position. Nous n'avons pas de chiffres précis à donner, la plateforme de téléchargement ne communiquant pas de « valeurs absolues », mais la performances reste à souligner alors que les MMORPG par abonnement semblent avoir de plus en plus de mal à se faire une place au soleil.

Le classement Steam de la semaine met cependant à mal cette assertion puisque la seconde place est également occupée par un MMORPG par abonnement, le Aion de NCsoft. Ce dernier n'est pour l'heure disponible qu'en précommande, mais il truste le haut du classement depuis déjà quelques semaines. Les autres positions sont occupées par Street Fighter 4 (merci la promotion du week-end dernier), Left 4 Dead et Counter-Strike Source. Notons que les jeux Valve restent encore et toujours très bien représentés dans ce classement puisque les 8e et 10e places sont respectivement occupées par Team Fortress 2 et The Orange Box.

012C000002396138-photo-champions-online.jpg
012C000002396132-photo-champions-online.jpg

Champions Online semble signer un bon départ, espérons qu'il confirme sur la durée
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles