Du contenu supplémentaire gratuit pour Batman

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 septembre 2009 à 09h34
Depuis déjà quelques jours, il est question de l'arrivée d'un contenu à télécharger pour le Batman : Arkham Asylum de Rocksteady. « Question » ne veut cependant pas dire officialisation et nous sommes heureux que les choses aient été assez vivement clarifiées par Eidos, son éditeur. Ainsi, se basant notamment sur le message d'un responsable des forums officiels, nos confrères de ShackNews en profitent pour faire le point. Le contenu additionnel pour Batman : Arkham Asylum devrait donc bien arriver le 17 septembre prochain et concerner les trois plateformes visées par les développeurs : PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Si la version console du jeu est déjà disponible depuis le 28 août dernier, il est à noter que la version PC n'arrivera pas avant le 18 septembre prochain. Du coup et alors que nos confrères parlent d'une sortie de ce DLC pour le 17 septembre, il se pourrait que le contenu additionnel soit disponible avant le jeu... à moins que la sortie européenne du DLC soit décalée ? Si l'on en croit nos confrères, la gratuité de ce DLC semble en revanche déjà acquise quelle que soit la plateforme et ça, c'est déjà une bonne nouvelle.

Nous tâchons en ce moment même d'en savoir plus auprès d'Eidos, afin de préciser le contenu de ce DLC et sa date de disponibilité en Europe.


012C000002369620-photo-batman-arkham-asylum.jpg
012C000002387220-photo-batman-arkham-asylum.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles