La démo jouable de Majesty 2 est disponible

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 14 septembre 2009 à 17h11
Alors que la sortie du jeu complet est prévue pour la fin de la semaine, la démo jouable de Majesty 2 : The Fantasy Kingdom Sim ne devait pas débarquer avant demain. En réalité, une fuite (intentionnelle ?) lui a permis de se répandre un peu partout sur le Web à la faveur du week-end et nous vous proposons sans plus attendre de la récupérer depuis nos serveurs. Il s'agit bien sûr de la version anglaise de la démo et non de la mouture russe disponible depuis déjà quelques jours, mais qui s'avère assez peu praticable pour le commun des mortels.

Moyennant un téléchargement finalement assez modeste de 659 Mo, la démo anglaise de Majesty 2 vous permettra de découvrir deux missions complètes baptisées « Royal Advisor's Mansion » et « Battle for Survival on the Plains ». La première tient plus du didacticiel que d'autre chose alors que la seconde permet de se faire une idée plus précise de ce jeu de stratégie temps réel qui, selon ses créateurs, sort quelque peu des sentiers battus. Nous vous invitons bien sûr à télécharger ladite démo et à partager vos impressions avec les autres visiteurs. Bon jeu !

  • Télécharger la

012C000002389248-photo-majesty-2-the-fantasy-kingdom-sim.jpg
012C000002389246-photo-majesty-2-the-fantasy-kingdom-sim.jpg
012C000002389308-photo-majesty-2-the-fantasy-kingdom-sim.jpg
012C000002389310-photo-majesty-2-the-fantasy-kingdom-sim.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles