Insolite : le Web fait sa Techno Parade

Matthieu Dailly
Publié le 15 septembre 2009 à 13h05
006E000001913610-photo-le-logo-de-deezer.jpg
Après Radio FG, c'est au tour de Deezer de se lancer dans le cortège. Samedi 19 septembre, la plateforme d'écoute musicale en ligne aura son propre char à la Techno Parade 2009 (Paris). Un énième acteur du Web candidat à la fête de la culture techno.

008C000002415762-photo-techno-parade.jpg
Dailymotion.com, Zepeople.com, Sortiraparis.com, Soonnight.com, Deezer.com, Tilliate.com, Fnac.com, Goomradio.com... les e-services partenaires de l'évènement ne manquent pas. À croire que la musique techno représente un vivier de « cerveaux disponibles ». Tout comme la musique rock, d'ailleurs, avec les OuiLove « Deezer », « Myspace », « Dailymotion », lancé par la radio parisienne Oui FM. La musique serait-elle simplement le plus évident point commun entre les communautés?

Remarque; peut-être que la culture techno est finalement plus à même que d'autres à « absorber » les technologies issues de l'ère numérique. À voir...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles