Call Of Juarez : Bound In Blood se met à jour

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 21 septembre 2009 à 16h30
Disponible depuis bientôt trois mois, Call Of Juarez : Bound In Blood voit enfin venir sa première mise à jour. Enfin, car même si le jeu ne souffrait pas de trop nombreux bugs, certains d'entre-eux empêchaient tout simplement le lancement du jeu. C'est ainsi que cette mise à jour estampillée v1.1.0.0 revient sur le problème de démarrage rencontré sur certaines machines dotées d'un processeur quadruple-core. Il est également question de revenir sur les pertes de connexion rencontrées en multijoueur et sur un problème de fluidité au niveau du chapitre 3. Enfin, quelques ajustements et quelques changements au niveau des classes du mode multi sont aussi au programme.

Cela dit, les deux principales nouveautés de ce patch de 58 Mo concernent l'intégration d'une fonction de mise à jour automatique et la gestion des cartes créées par la communauté. Parallèlement à la publication de cette v1.1.0.0, les développeurs de Techland diffusent effectivement un ensemble d'outils permettant à tous les amateurs de concevoir leurs propres cartes. Trois environnements sont ainsi disponibles (Arizona, Mexique, Californie) et les cartes se destinent aussi bien au solo qu'aux cinq modes de jeu multi. Précisons qu'un site officiel a d'ores et déjà été mis en place par Ubisoft afin de regrouper et de rendre plus facilement accessibles les cartes ainsi créées par la communauté. De notre côté, nous vous invitons bien sûr à récupérer le patch et les outils de création directement depuis nos serveurs.


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Call Of Juarez Bound In Blood - PC patch 1.1.0.0

General
- Added auto-patching functionality
- Added community map support for single- and multiplayer

Fixes and improvements
- Fixed crashing on the game start on quad core CPU systems
- Fixed an issue resulting in lost connection to internet lobby
- Fixed a framerate-related issue with stagecoach chase in single-player Chapter 3

Multiplayer
- Time limits added to multiplayer games to prevent too high money gains from a single match
- Added the ability to disable sticky aim with dual guns
- Spawn invincibility time extended, spawn effect changed
- Added cheater reporting system
- Added chat functionality on the character selection screen after death
- Code modified to increase protection from cheats and hacks

Class balance
- Spy: damage increased; health increased;
- Gunslinger: recoil reduced; accuracy improved;
- Hombre: recoil and reload time increased; damage at long range significantly reduced;
- Veteran: health and accuracy decreased; additional pistols removed;
- Sniper: no-scope accuracy and damage significantly reduced; health decreased; sidearm Ranger swapped for Classic Gun
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

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