Une mise à jour majeure par an pour le MMO Aion

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 22 septembre 2009 à 11h18
Sans aucun doute LE jeu massivement multijoueur de cette rentrée 2009 en Occident, Aion vient tout juste de sortir en Amérique du Nord où, déjà, les files d'attente rendent l'accès aux serveurs pour le moins compliqué. Des problèmes relativement classiques pour ce genre de lancement et qui ne découragent évidemment pas son éditeur, NCsoft, ravi de l'enthousiasme qui entoure l'arrivée du jeu. Rappelons qu'Aion a tout de même dépassé les 400.000 précommandes en combinant les chiffres nord-américains et européens. Une Europe qui devrait accueillir le jeu, distribué par Ubisoft, en fin de semaine.

Ce n'est toutefois pas pour parler lancement que Christian-Peter Heimbach, responsable produit chez NCsoft, s'est entretenu avec nos confrères de VG247. Non, la discussion portait bien davantage sur le futur du jeu. Funcom ne le sait que trop bien, un MMO est jugé par ses abonnés sur la durée et le représentant de NCsoft a tenu à rassurer les amateurs en précisant qu'il y aurait « au moins une mise à jour majeure par an ». Christian-Peter Heimbach précise que NCsoft est d'ailleurs coutumier du fait et il précise qu'ils sont « actuellement en train de voir comment faire que cela soit possible, mais il y aura du contenu gratuit pour tous les joueurs et la question qui se pose est de savoir à quel point les mises à jour majeure seront riches »... Pourvu que tout ceci ne soit pas que des mots !

012C000002331302-photo-aion-the-tower-of-eternity.jpg
012C000002358796-photo-aion-the-tower-of-eternity.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles