Ce dock présente sans surprise un design épuré, fidèle à celui des baladeurs d'Apple, décliné en quatre couleurs métallisées : rouge, blanc, argenté et noir. Son ergonomie a également été adaptée, il est livré avec une télécommande et présente un minimum de boutons.
Sur le plan technique, la station d'accueil iPod et le tuner FM peuvent compter sur un système son 2.1 à deux haut-parleurs de 15 W et un caisson de graves de 30 W. Une obscure fonction « Advanced Sound Retriever » redonne quant à elle de la dynamique aux formats audio compressés. Une entrée auxiliaire, un récepteur Bluetooth optionnel et des sorties vidéos permettent d'élargir le cercle, tandis qu'une fonction minuterie, qui permet par exemple de s'endormir en musique, et réveil, permettant au contraire de se réveiller au son de sa musique ou de six ambiances au choix, complètent le tableau.
Mesurant 420 × 180 × 210 mm, il ne semble pas disposer de blindage contre les interférences électromagnétiques des téléphones et sera commercialisé au mois de décembre pour la somme rondelette de 500 euros.