Insolite : un petit tour sur Facebook après l'amour ?

Alexandre Laurent
Publié le 15 octobre 2009 à 12h25
Détente post-orgasmique ou volonté de rapidement partager la teneur de ses récents ébats ? D'après un sondage réalisé par le site américain Retrevo.com, 36% des moins de 35 ans se connecteraient à un réseau social de type Facebook ou Twitter après avoir fait l'amour. A ce petit jeu, les hommes seraient deux fois plus actifs que les femmes, et les possesseurs d'iPhone trois fois plus que ceux qui utilisent un Blackberry. Mesdames : offrir un iPhone à votre galant serait donc peut-être le meilleur moyen d'éviter qu'il s'endorme après l'amour !

Plus généralement, ce sondage réalisé auprès de 771 internautes américains tend à montrer que les réseaux sociaux occupent désormais une place incontournable dans leur vie en ligne. Particulièrement chez les moins de 35 ans, parmi lesquels 27% des sondés déclarent vérifier plus de dix fois par jour les nouveautés de leur réseau.

0190000002483662-photo-facebook-apr-s-l-amour-retrovo-com.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles