Shattered Horizon : date de sortie et précommandes

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 octobre 2009 à 10h10
Après des mois de silence, l'équipe de Futuremark s'est lancée dans une intense campagne marketing qui trouve son explication aujourd'hui : Shattered Horizon, le premier projet du studio, arrive effectivement le 4 novembre prochain ! Les Finlandais profitent d'ailleurs de cette annonce pour préciser un peu les choses.

00D2000002378682-photo-shattered-horizon.jpg
Shattered Horizon sera donc disponible dans quinze jours, exclusivement sur PC, et deux modes de distribution ont été retenus alors que le jeu d'action ne sera visiblement pas commercialisé en magasins. La plateforme Steam et le site officiel du jeu permettront tout deux de télécharger le titre. Il en coûtera 19,95 euros aux amateurs alors qu'un système de précommandes permet d'économiser 10 %.

Futuremark confirme par ailleurs qu'un serveur dédié est bel et bien au programme afin que les amateurs puissent héberger leurs propres parties. Enfin, les Finlandais ajoutent que du contenu additionnel gratuit est d'ores et déjà prévu. Il devrait s'agir de nouveaux niveaux, mais également de fonctionnalités supplémentaires sur lesquelles les développeurs reviendront « en temps voulus ». Petit cadeau pour les curieux ayant précommandé le jeu : ils auront la primeur de ces bonus.



012C000002378680-photo-shattered-horizon.jpg
012C000002378684-photo-shattered-horizon.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles