Nouveau contenu et baisse de prix pour Age Of Conan

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 octobre 2009 à 08h52
Depuis son lancement en mai 2008, Age Of Conan : Hyborian Adventures a connu des hauts et des bas avec, notamment, un lancement en fanfare et une désaffection assez rapide des serveurs du fait d'un contenu haut niveau pour le moins limité. Ce dernier point a d'ailleurs été au cœur de toutes les critiques et Funcom a régulièrement amélioré les choses comme il le fait encore aujourd'hui.

Le studio norvégien vient effectivement d'annoncer la disponibilité d'un nouveau contenu additionnel baptisé Night of Lost Souls. Avec cette mise à jour gratuite, Funcom ajoute ce qu'il appelle du « contenu saisonnier », de nouvelles quêtes et de nouvelles récompenses. Un nouveau donjon pour les personnages de haut niveau a en outre été ajouté à la ville de Tarantia, plus particulièrement à ses quartiers pauvres, alors que le système des points de Vétéran fait son entrée. il s'agit de récompenser les abonnés fidèles en leur permettant de dépenser les points acquis au fur et à mesure de leur abonnement en achetant des objets en jeu.

Enfin, pour favoriser encore les joueurs les plus fidèles, Funcom a décidé quelques réductions supplémentaires sur les abonnements de plus d'un mois. Ainsi, « les abonnements de 3 mois permettent de bénéficier d'une remise de 20 %, ceux de 6 mois d'une remise de 30 %, et ceux de 12 mois d'une remise de 45 % par rapport au coût normal mensuel »... Suffisant pour relancer la machine ?

012C000002551372-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
012C000002551376-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles