La démo jouable de Tycoon City : New York dispo

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 janvier 2006 à 18h14
Depuis quelques jours, nous parlons beaucoup du City Life de Monte Cristo / Focus. Ce n'est cependant pas le seul « city builder » à venir cette année sur PC. En cours de développement chez Deep Red Games, Tycoon City : New York en est effectivement un autre et si ces dernières semaines, il est resté assez discret, c'est tout simplement qu'une démo jouable était en préparation.

Aujourd'hui, ladite démo est disponible à partir de nos serveurs en échange d'un téléchargement un petit peu supérieur à 620 Mo. Basée sur une version encore bêta, elle ne saurait représenter très précisément le jeu complet, mais permet malgré tout de s'en faire une petite idée. Parmi ses nombreuses limitations, notons celle, géographique, du seul quartier de Greenwich Village alors que les bâtiments se bornent à de petites structures assez éloignées des gratte-ciels auxquels nous aurons droit dans la version finale.


Il est à noter que certains joueurs rencontrent un sérieux problème avec InstallShield (erreur 6001). Si vous êtes dans ce cas, il faut simplement effacer le dossier « 0701 » situé à cet emplacement : « C:Program FilesFichiers CommunsInstallShieldProfessionalRuntime ». Ensuite, vous devriez être en mesure de relancer l'installation de la démo jouable... Merci à mathom pour l'astuce ;-)

012C000000207676-photo-tycoon-city-new-york.jpg
012C000000207674-photo-tycoon-city-new-york.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles