StarCraft 2 pour 2010, Diablo 3 reste flou

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 06 novembre 2009 à 16h37
Depuis la fusion Activision / Vivendi Games, le fameux studio Blizzard a rejoint la constellation Activision et brille à chaque nouvelle conférence de presse de l'éditeur. La dernière en date était plus volontiers orientées vers les investisseurs puisqu'il était question de rappeler les résultats financiers du groupe. Pour autant, Mike Morhaime a jugé bon d'intervenir.

Le président et co-fondateur de Blizzard a effectivement profité de l'occasion pour faire le point sur les projets menés par ses différentes équipes... Enfin presque ! Mike Morhaime est d'abord revenu sur le cas qui nous préoccupe le plus pour le moment, celui de StarCraft 2 - Wings Of Liberty : le jeu de stratégie semble donc bel et bien prévu pour une sortie au premier semestre 2010. Il a ensuite parlé très rapidement du bêta test sur lequel travaille Blizzard, mais qui ne semble pas encore pour tout de suite.

Plus regrettable en revanche, le peu d'informations concernant Diablo 3. Mike Morhaime est à peine revenu sur le cas du hack & slash. De ce qui a été dit, il semble ressortir, comme nous l'avions déjà supposé, que le jeu d'action / RPG n'est pas au programme 2010 de Blizzard au contraire donc de StarCraft 2 - Wings Of Liberty et World Of WarCraft : Cataclysm.

012C000002273490-photo-starcraft-ii-wings-of-liberty.jpg
012C000002273488-photo-starcraft-ii-wings-of-liberty.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles