Modern Warfare 2 retiré des rayonnages russes

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 novembre 2009 à 15h02
Si cela ne changera pas grand-chose au succès du jeu à travers le monde, il est intéressant de noter que les exemplaires de Call Of Duty : Modern Warfare 2 ont été retirés des rayonnages russes. Nos confrères de GotPS3 expliquent que la raison de ce retrait précipité est la déjà trop fameuse quatrième mission du jeu. La version PC du jeu d'Infinity Ward a déjà été modifiée et ladite mission purement et simplement retirée. Du côté des moutures PlayStation 3 / Xbox 360, pareille modification n'était pas aussi simple... et les arrivages « nettoyés » sont attendus d'ici 10 à 20 jours.

Non contente d'avoir indigné de nombreux joueurs, il semble donc que cette quatrième mission ait attiré l'attention des autorités. Notre confrère ne relie cependant pas la décision d'Activision à une quelconque censure russe et indique que l'éditeur a préféré devancer cette éventualité. Toujours est-il qu'en donnant aux Russes le rôle des méchants terroristes, Infinity Ward ne s'est pas fait que des amis... On peut les comprendre, ils en ont peut-être marre de toujours jouer les méchants : et si pour une fois les terroristes étaient Américains ?

Nous avons fait au mieux pour ne pas dévoiler le contenu de cette fameuse quatrième mission. Merci, dans vos commentaires, de faire de même afin de ne pas gâcher la surprise aux autres joueurs.

012C000002601838-photo-call-of-duty-modern-warfare-2.jpg
012C000002601840-photo-call-of-duty-modern-warfare-2.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles