Left 4 Dead / Modern Warfare : le boycott a du mal

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 18 novembre 2009 à 10h16
Les pétitions en ligne ou les groupes de pression organisés par les amateurs de jeux vidéo sont monnaie courante. Il faut dire que leur création n'est pas bien compliquée et du coup, il en fleurit pour tout et n'importe quoi. Certains sujet parviennent cependant à rassembler les joueurs et l'annonce d'un Left 4 Dead 2 seulement quelques mois après le premier volet ou l'absence de serveur dédié dans un Call Of Duty : Modern Warfare 2 ont fédéré pas mal de mécontents.

Un peu par hasard, nous avons toutefois découvert que les membres du groupe Steam de boycott de Call Of Duty : Modern Warfare 2 ont eu quelques difficultés à résister à la tentation. Nous avons donc voulu vérifier la situation pour le groupe de boycott de Left 4 Dead 2 et le constat est plus ou moins le même. Même si nous n'avons pas pu vérifier la situation de tous les membres de ces groupes, il semble que nombre de joueurs aient craqué et se soient offert les jeux d'Infinity Ward et de Valve.

Loin de nous l'envie de juger ces joueurs - après tout, les bons jeux ne sont pas si fréquents - mais nous avons trouvé la chose pour le moins cocasse et nous voulions vous en faire part...

000000B402607902-photo-boycott-modern-warfare-2.jpg
000000B402607900-photo-boycott-left-4-dead-2.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles