Retour À Ostagar : du contenu pour Dragon Age

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 novembre 2009 à 10h08
Si l'essentiel des contenus supplémentaires pour Dragon Age : Origins - le dernier jeu de rôle du studio BioWare - étaient disponibles gratuitement à la sortie du jeu, la venue de nouveautés payantes ne faisaient guère de doute. BioWare vient donc d'officialiser la chose en annonçant l'arrivée de Retour À Ostagar.

Ce contenu additionnel payant (DLC) devrait être disponible à l'occasion des fêtes de fin d'année, sans toutefois que BioWare n'ait précisé davantage la date. Il sortira sur les trois plateformes concernées par le jeu de rôle et, quel que soit le support, le prix sera globalement identique : 400 points BioWare sur PC, 5 euros sur PlayStation 3 et 400 points Microsoft sur Xbox 360.

Comme son nom l'indique, Retour À Ostagar nous fera revenir sur le théâtre d'une des plus terribles batailles contre l'Engeance. Une rumeur parle d'un autre survivant de l'horrible affrontement : il chercherait l'aide de la Garde des Ombres. En retournant sur place, les joueurs auront l'occasion de découvrir de nouvelles quêtes et d'obtenir de nouveaux équipements (notamment celui du Roi).

Si nous avons beaucoup apprécié Dragon Age : Origins, ce DLC ne nous enchante qu'à moitié et le fait que BioWare ne communique même pas sur la durée de vie potentielle de ce module n'est pas fait pour nous rassurer.

  • Consulter notre

00D2000002613368-photo-dragon-age-origins-retour-ostagar.jpg
00D2000002613370-photo-dragon-age-origins-retour-ostagar.jpg
00D2000002613372-photo-dragon-age-origins-retour-ostagar.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles