Interrogé par nos confrères du Magazine Officiel Playstation anglais, Kevin Shortt (scénariste chez Ubisoft) a récemment déclaré qu'il n'avait pas de commentaires à faire concernant l'arrivée éventuelle d'un Far Cry 3. En revanche, tout en précisant qu'il n'était pas de la partie, il a tout de même ajouté qu'une équipe travaillait déjà sur le projet et que ce qu'il avait vu était vraiment très excitant.
Enfin, terminons en précisant qu'au mois d'aout de l'année 2008, alors que Far Cry 2 n'était pas encore disponible, Patrick Redding avait tout de même indiqué que ce troisième épisode devrait également nous permettre de découvrir une autre facette de l'Afrique. Ce dernier avait d'ailleurs précisé à cette occasion, qu'il n'était pas impossible pour le studio de développement d'envisager pour nous une petite balade en Antarctique (brève : Ubisoft vers un Far Cry 3 : l'Afrique encore de mise ?).
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.