MSI Wind U230 : un autre ultrafin AMD double cœur

Romain Heuillard
Publié le 27 novembre 2009 à 10h14
00F0000002633216-photo-msi-wind-u230.jpg
MSI annonce aujourd'hui le Wind U230, un nouveau portable ultrafin sur les traces du X-Slim X430. Cet ordinateur abrite effectivement à son tour la seconde génération de la plateforme basse consommation d'AMD. S'articulant autour d'un écran à rétro-éclairage à LED de 12,1 pouces affichant une définition WXGA, il pèse 1,3 kilogramme avec sa batterie à 3 cellules. Grâce à la technologie maison « eco engine », le fabricant revendique une autonomie doublée par rapport à un portable conventionnel de 12 pouces, sans toutefois entrer plus dans les détails.

Il abrite donc un processeur double cœur basse tension AMD Athlon Neo X2 cadencé à 1,6 GHz, une puce graphique ATI Radeon HD 3200, 4 Go de mémoire vive et un disque dur de 160 à 320 Go. Au rang des accessoires et de la connectique, on retrouve une webcam de 1,3 millions de pixels, un lecteur de carte mémoire SD, du Gigabit Ethernet et du Wi-Fi N.

Le MSI Wind U230 sera livré sous Windows 7 Édition Familiale Premium à une date et pour un prix encore inconnus.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles