Fin de partie pour le Warrior Epic de GOA

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 02 décembre 2009 à 13h56
À peine six mois et puis s'en va... C'est un peu le constat que l'on peut faire à propos de Warrior Epic. Disponible depuis le 19 mai dernier en France et dans le reste du monde, le jeu massivement multijoueur développé par Possibility Space ne passe donc pas les fêtes de fin d'année sur le Vieux Continent.

Au travers d'une brève annonce sur le site officiel européen du jeu, GOA vient effectivement d'annoncer qu'il met un terme à l'aventure. L'éditeur indique sans langue de bois que le jeu « n'a pas atteint les objectifs de population » attendus. Du coup, à partir du 21 decembre prochain, le service sera interrompu et les amateurs de ce hack & slash en ligne sont invités à télécharger le client américain sur le site géré par Possibility Space.

La version américaine du jeu est, elle, toujours fonctionnelle et GOA précise que dans les prochains, les joueurs recevront « un email personnalisé contenant un bonus de fidélité » pour les remercier de leur soutien.

012C000002591288-photo-warrior-epic.jpg
012C000002591290-photo-warrior-epic.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles