Bugs PC The Saboteur : une solution ridicule

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 06 décembre 2009 à 14h13
Depuis vendredi et la sortie du dernier jeu de Pandemic, The Saboteur, les forums s'emplissent d'utilisateurs PC mécontents. Il faut dire que le jeu d'action souffre de graves problèmes en particulier sur les plateformes à base de cartes graphiques ATI. Si le jeu a accepté de se lancer chez nous, il faut reconnaître que son fonctionnement est absolument inadmissible.

Ainsi, toutes les dix secondes environ, il faut faire avec un gel de l'image de plusieurs secondes. Ensuite, le jeu repart normalement jusqu'au prochain freeze. Ces problèmes nous ne les avons rencontrés sur aucune carte estampillée NVIDIA alors que côté ATI, ils rendaient le titre absolument injouable. Il semble toutefois ne concerner que les joueurs évoluant sous Windows Vista / Windows 7.

Le problème reconnu sur les forums d'Electronic Arts semble pris en considération, mais impossible de passer sous silence la « solution » préconisée pour que les acheteurs puissent profiter un minimum de leur acquisition en attendant une vraie mise à jour : il s'agit tout simplement de modifier Windows afin qu'il n'utilise qu'un seul cœur du processeur de votre machine... Bien sûr, ceci alors que la configuration requiert au minimum un double-cœur et recommande même un quadruple !

  • Ouvrir MSCONFIG
  • Choisir l'onglet 'Démarrer'
  • Cliquer sur 'Options avancées...'
  • Cocher 'Nombre de processeurs'
  • Sélectionner '1'
  • Valider et redémarrer la machine

Espérons qu'une vraie solution ne tarde pas trop à arriver...

012C000002586642-photo-the-saboteur.jpg
012C000002535026-photo-the-saboteur.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles