World Of WarCraft : le patch v3.3.0 est en ligne

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 décembre 2009 à 16h53
Si les amateurs du vénérable World Of WarCraft attendent bien sûr des nouvelles de la prochaine extension, Cataclysm, Blizzard n'oublie pas les mises à jour régulières de son jeu de rôle massivement multijoueur. Dès demain, c'est donc la v3.3.0 qui sera déployée sur tous les serveurs européens du titre et nous vous invitons à prendre un peu d'avance en téléchargeant ledit patch.

Directement accessible depuis nos serveurs, ce téléchargement d'environ 800 Mo s'adresse principalement aux joueurs ayant quelques problèmes avec l'outil de mise à jour automatique de Blizzard. Rappelons que le patch v3.3.0 est l'occasion d'importants changements sur World Of WarCraft avec, notamment l'arrivée de la Citadelle de la Couronne de glace. Il est également question de poursuivre les quêtes de Quel'Delar, de changements sur la fiche de création de personnages et de changements dans la règle de l'hébétement ainsi que dans celle de l'effet repousser. Enfin, de très nombreuses autres modifications liés aux classes, au JcJ ou à l'interface sont au programme.

Pour la liste complète des modifications apportées par cette mise à jour, nous vous invitons à rendre une petite visite aux amis de chez JudgeHype. Attention, nous rappelons que l'installation de la mise à jour empêche de jouer jusqu'à ce que celle-ci soit déployée sur les serveurs du jeu, c'est à dire demain mercredi entre 3h et 11h.

  • Télécharger la

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles