Tout juste touché par la crise financière, voilà que Dubai est déjà le cadre d'un nouveau jeu d'action dans lequel l'émirat n'est plus que l'ombre de lui-même. Développé par Yager pour le compte de 2K Games, Spec Ops : The Line vient donc d'être confirmé à l'occasion des Video Game Awards.
Il s'agira d'un jeu d'action « caméra à l'épaule » et donc pas d'une véritable vue subjective comme le laissaient entendre certaines rumeurs. Une vidéo atteste d'ailleurs de ce mode de représentation avec de nombreuses séquences de gameplay. Vidéo qui permet également de découvrir que le sable a visiblement envahi les rues de la ville émiratie. Prévu sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, mais à une date encore inconnue, Spec Ops : The Line devrait également nous permettre de visiter la plus haute tour du monde, le Burj Dubai et ses 818 mètres concluent effectivement la vidéo.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.