The Awakening : une extension à Dragon Age (MàJ)

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 janvier 2010 à 15h39
Alors que les amateurs se perdent en conjectures suite au report du contenu additionnel Retour À Ostagar, les petits gars de chez BioWare viennent d'annoncer le plus officiellement du monde la venue d'une première extension véritable pour son jeu de rôle événement de la fin d'année dernière : Dragon Age : Origins.

000000B402710954-photo-fiche-jeux-dragon-age-origins-the-awakening.jpg
Sous-titrée The Awakening, ladite extension est prévue pour le 16 mars prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. À en croire le communiqué publié par le studio, le scénario a été écrit par la même équipe qui s'était déjà occupée de celui du jeu de base. Il sera question d'explorer une nouvelle zone du monde, une zone appelée Amaranthine et il s'agira de découvrir les secrets de l'Enclin ainsi que les motivations réelles des ennemis rencontrés par les joueurs.

De nouvelles créatures seront évidemment au programme, mais BioWare ne parle pour le moment que de deux d'entre-elles : le Golem Infernal et le Dragon Spectral. Il est en outre question d'ajouter de nouvelles options de personnalisation du héros - mais aussi du groupe - et afin de répondre aux demandes de nombreux joueurs, il sera enfin possible de ré-allouer les points de compétences de nos personnages : sur PC, des petits malins n'ont d'ailleurs pas attendu BioWare pour rendre cela possible !

Le niveau maximum que peuvent atteindre les héros sera repoussé, mais nous ne connaissons pas encore la nouvelle limite et BioWare parle d'ajouter de nouveaux sorts, de nouvelles compétences et, bien sûr, de nombreux objets inédits. Cinq nouveaux compagnons de route seront également au programme, mais BioWare précise qu'il sera possible de créer un nouveau groupe ou de poursuivre l'aventure depuis Dragon Age : Origins... Espérons toutefois que la durée de vie de cette extension soit proche de celle du jeu de base car BioWare a décidé de facturer The Awakening 39,99 dollars ! Une somme plutôt inhabituelle pour une « simple » extension.

Mise à jour : voici déjà les cinq premières copies d'écran de Dragon Age : Origins - Awakening.

00D2000002711804-photo-dragon-age-origins-the-awakening.jpg
00D2000002711802-photo-dragon-age-origins-the-awakening.jpg
00D2000002711800-photo-dragon-age-origins-the-awakening.jpg
00D2000002711798-photo-dragon-age-origins-the-awakening.jpg
00D2000002711796-photo-dragon-age-origins-the-awakening.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles