La date de la bêta PC de Battlefield Bad Company 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 11 janvier 2010 à 08h43
Au travers d'un long message sur le blog officiel du jeu, Digital Illusions CE (DICE) a profité du week-end pour annoncer ce que nombre de joueurs PC attendaient : la date du bêta test de Battlefield : Bad Company 2 sur leur machine. L'événement aura donc lieu du 28 janvier au 25 février prochain. Il se déroulera sur une carte unique (Port Valdez) : un théâtre d'opération sous la neige qui permettra de tester le mode rush avec un maximum de 32 participants.

Cette limitation à 32 joueurs est l'une des caractéristiques de la version PC alors que les moutures consoles (PlayStation 3 / Xbox 360) sont, elles, limitées à 24 joueurs. Autres caractéristiques du monde PC : les mods et les serveurs dédiés. Pour le premier, DICE a indiqué qu'il n'y aurait pas de SDK pour le jeu : les modifications risquent donc d'être assez limitées, au moins dans un premier temps. Enfin, du côté des serveurs dédiés, les choses sont un peu moins roses qu'initialement prévues : DICE prévoit effectivement de sortir un tel outil, mais afin de garantir la sécurité de l'ensemble, celui-ci ne sera pas accessible à monsieur tout le monde, il serait réservé à des sociétés spécialisées dans le jeu en réseau.

Dès lors que la bêta sera lancée, tout se passera depuis cette page mise en place par DICE. Il est toutefois à noter que le studio travaille actuellement avec Steam afin que la bêta soit accessible depuis la plateforme de téléchargement.



012C000002709960-photo-battlefield-bad-company-2.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles