This is it ! En direct de Las Vegas, Sony présente lors de l'édition 2010 du CES, ses nouveaux téléviseurs. La firme nipponne ne pouvait bien sûr pas faire l'impasse sur la 3D, et les nouveaux téléviseurs de la marque sont donc compatibles avec cette technologie. Le modèle haut de gamme est incarné par la série XBR-LX900 qui est livré avec une paire de lunettes pour profiter des contenus en relief. Techniquement, on retrouve un rétro-éclairage par LEC, la technologie 240 Hz de Sony dites MotionFlow, ou encore la présence d'une connexion Wi-Fi pour profiter de contenus multimédia et autres widgets directement sur son téléviseur sans passer par le moindre câble. La série des Bravia XBR-LX900 devrait être disponible dans des diagonales comprises entre 40 et 60 pouces. Naturellement, et comme à son habitude, Sony soigne le design, ce téléviseur adoptant un tout nouveau look assez classieux. Attention, seul le modèle 60 pouces sera livré en standard avec deux paires de lunettes.
Sony exposait également sur son stand la nouvelle gamme Bravia NX Elegance, une gamme qui adopte un design monolithique. Techniquement on retrouve les mêmes caractéristiques que sur la série LX, le design en plus, la 3D... en moins ! Sony destine en effet la gamme NX Elegance à l'attention de ceux qui préfèrent leurs téléviseurs... sans 3D. Ces nouveaux téléviseurs devraient être disponibles dans le courant de l'été si tout va bien.
Quant au titre de cette brève, s'il évoque bien entendu le nom de la dernière tournée du roi de la pop, ce n'est pas un hasard. Sony profitait en effet du CES pour faire la promotion du Blu-ray This Is It, le film des dernières répétitions de
Michael Jackson.