Apple : Psystar fait appel de l'injonction anti clones

Romain Heuillard
Publié le 18 janvier 2010 à 18h27
00C8000002370806-photo-snow-leopard-mac-os-x-10-6-jaquette.jpg
Psystar ne s'est toujours pas résigné. Non content d'avoir lancé un appel au don, l'assembleur d'ordinateurs sous Mac OS X, condamné pour violation du droit d'auteur depuis tout juste un mois, vient effectivement de faire appel auprès de la plus haute cour d'appel des États-Unis.

Le cloneur avait écopé le 17 décembre 2009 d'une injonction permanente lui interdisant de vendre ou de distribuer le système d'exploitation d'Apple, de contourner ses mesures de protection ou d'inciter à le faire. Bien qu'il ne soit pas directement concerné, la société avait profité de cette injonction pour faire bonne figure en suspendant la vente de son outil Rebel EFI, qui permet notamment d'installer Mac OS X sur l'ordinateur de son choix.

La société américaine a demandé à ce que l'affaire soit cette fois entendue par trois juges de la cour d'appel, pour une procédure qui devrait durer plusieurs mois...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles