Mozilla met à jour les anciennes branches de Firefox

Alexandre Laurent
Publié le 18 février 2010 à 17h19
00B4000002595364-photo-logo-firefox.jpg
Bien que les internautes aient la possibilité de se tourner vers Firefox 3.6, dernière version en date du célèbre navigateur, la fondation Mozilla poursuit le support des branches précédentes, avec la publication dans la nuit de mercredi à jeudi des versions 3.0.18 et 3.5.8. Ces mises à jour, que l'on peut dès à présent télécharger pour Windows, Mac et Linux, n'apportent aucune nouveauté mais viennent corriger un certain nombre de problèmes de sécurité ou de stabilité.

Les internautes qui naviguent à l'aide de Firefox mais qui pour une raison ou pour une autre ne seraient pas encore passés à la version 3.6 sont toujours invités à le faire. S'ils tiennent à conserver l'une des moutures précédentes, l'installation de ces mises à jour est recommandée. Du côté de Firefox 3.5.8, cinq vulnérabilités sont corrigées, dont trois sont qualifiées de critiques.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles