Oblivion : quelques précisions sur la collector

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 mars 2006 à 11h46
Depuis la publication de notre |clubic|preview|fin| |jvfr|preview|fin| et plus encore depuis l'annonce de la version collector, The Elder Scrolls 4 : Oblivion est coeur d'une certaine polémique. De nombreux joueurs s'inquiètent effectivement de ne pas retrouver cette version collector en France ou bien se demandent si elle sera disponible sur PC comme sur Xbox 360.

Nous avons donc contacté Take-Two afin de faire le point à ce sujet. Tout d'abord, l'éditeur nous a confirmé la présence de l'édition collector en France. Cette édition devrait (notez le conditionnel) être disponible en même temps que l'édition classique de The Elder Scrolls 4 : Oblivion et sera (plus de conditionnel cette fois) bel et bien commercialisée sur PC comme sur Xbox 360.

Si la localisation complète du jeu (voix et textes en français) a été confirmée, la traduction de tous les éléments de cette édition collector est encore incertaine. Rappelons que cette version spéciale intégrera d'après Bethesda et en plus du DVD de jeu, du manuel et d'une carte : un DVD bonus, un Septim (la monnaie de Tamriel) et un livret de 112 pages consacré au monde des Elder Scrolls.

The Elder Scrolls 4 : Oblivion doit sortir le 24 mars... encore une grosse semaine à attendre ;-)

012C000000261941-photo-the-elder-scrolls-iv-oblivion.jpg
012C000000147224-photo-the-elder-scrolls-4-oblivion.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles