Captures et infos à propos de CivCity : Rome

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 mars 2006 à 11h22
Annoncé en fin de semaine dernière aux côtés de deux autres titres 2K Games, CivCity Rome refait déjà la une de l'actualité. Une poignée de nouvelles captures, hélas assez minuscules, et de nouvelles informations ont effectivement été dévoilées durant le week-end. Issu de la collaboration entre FireFly Studios et Firaxis, CivCity Rome permettra aux joueurs de faire revivre la grandeur de Rome en dirigeant l'Empire de ses débuts jusqu'à son apogée. À la manière de ce que propose la série Civilization, il faudra gérer la recherche, veiller à ce que les citoyens soient heureux et s'occuper de la production industrielle ou de la culture.

De très nombreux bâtiments seront évidemment au programme. Ils se dévoileront au fur et à mesure du jeu ou des découvertes scientifiques (plus de 70 technologies à mettre en oeuvre) et pourront être complétés par des « Merveilles » capables de donner un avantage décisif à la cité. Un système de CityPedia est prévu par les développeurs afin d'apprendre quelques petites choses en s'amusant et de très nombreux accessoires ont été prévus pour rendre le tout plus vivant (possibilité de voir à l'intérieur des bâtiments, de suivre la vie des habitants sur plusieurs générations, d'assister à des combats de gladiateurs ou des courses de chars...).

CivCity Rome doit sortir au cours de l'été prochain.

00D2000000275851-photo-civcity-rome.jpg
00D2000000275852-photo-civcity-rome.jpg
00D2000000275853-photo-civcity-rome.jpg
00D2000000275854-photo-civcity-rome.jpg
00D2000000275855-photo-civcity-rome.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles