Fondée en 2005 par le français Tariq Krim, la société Netvibes, offrant plusieurs solutions de pages d'accueil personnalisées, annonce avoir finalement atteint le seuil de la rentabilité. Dans un billet publié sur son blog officiel le PDG Freddy Mini ajoute que les objectifs fixés il y a 18 mois ont donc été atteints.
En décembre 2009, M. Mini expliquait en effet que : « les revenus du quatrième 2009 ont doublé par rapport à ceux de 2008 et nous devrions être rentables au plus tard au premier trimestre 2010 ». Une large partie du chiffre d'affaires de la société provient du service Dashboard Premium à destination des entreprises et permettant à ces dernières de créer leur propre page en y apposant leur marque. La firme met également à disposition sa plateforme auprès des sociétés souhaitant déployer, sur Internet ou en intranet, une version encore plus personnalisée de leur portail d'accueil.
Parmi les clients de Netvibes nous retrouvons la chaine américaine CBS, le quotidien USA Today, Nissan ou encore EMI. Freddy Mini déclare ainsi : « Avec les Netvibes Premium Dashboards et Netvibes pour Entreprise, nous servons chaque fois des centaines de millions de widgets pour les agences digitales, les grands groupes, des gouvernements, des associations et ONG, fournisseurs d'accès et éditeurs divers, en Europe et en Amérique ».
Au mois de mars dernier, Netvibes et Orange ont annoncé un partenariat stratégique via lequel les utilisateurs pourront accéder au catalogue des widgets de Netvibes directement depuis leur téléphone mobile. L'opérateur travaille également sur une déclinaison de cette plateforme pour les postes de télévisions connectés sur la Livebox.