Dangerous Waters arrive enfin en Europe

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 avril 2006 à 09h06
Disponible depuis plus d'un an outre-Atlantique, Dangerous Waters est le dernier simulateur naval mis au point par Sonalyst. Véritable spécialiste du genre, le développeur s'est notamment signalé en 2001 avec Sub Command alors édité par Electronic Arts. Pour Dangerous Waters, les choses furent un peu plus délicates et Sonalyst n'a pu compter sur le soutien d'éditeurs majeurs. La sortie est donc intervenue en plus phases et c'est entre début mai que nous devrions le voir débarquer en France, distribué par Nobilis.

Un tel décalage dans la sortie d'un jeu, n'est pas toujours une mauvaise chose et pour nous en convaincre, Sonalyst a annoncé quelques nouveautés par rapport à la version américaine du jeu. Ainsi, Dangerous Waters devrait en Europe directement intégrer la mise à jour v1.03. Un documentaire sur le premier sous-marin à propulsion nucléaire (l'USS Nautilus) devrait également être au programme et une nouvelle campagne (Red Storm Rising) est prévue. Inspirée par l'oeuvre de Tom Clancy, cette campagne proposera 14 scénarios en pleine Guerre Froide. En plus de la campagne, neuf missions sont prévues afin d'offrir une durée de vie encore plus importante et il en est même une dixième, dédiée au mode multijoueur

Concernant plus spécifiquement la version française, le jeu sera être entièrement localisé, à l'exception des voix. Toute l'interface, les textes et les menus seront donc dans la langue de Molière et il en va de même pour toute la documentation. Si nous n'avons pas de nouvelles captures à vous présenter pour illustrer cette annonce, Sonalyst et Black Bean Games nous proposent une vidéo inédite, bien sûr accessible depuis nos serveurs.

00D2000000221801-photo-dangerous-waters.jpg
00D2000000221802-photo-dangerous-waters.jpg
00D2000000221803-photo-dangerous-waters.jpg
00D2000000221804-photo-dangerous-waters.jpg
00D2000000221805-photo-dangerous-waters.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles