Bethesda lance son OblivionDownloads

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 avril 2006 à 09h47
Annoncé hier, le premier téléchargement PC pour The Elder Scrolls 4 : Oblivion semble aujourd'hui disponible au travers du site OblivionDownloads spécialement créé pour l'occasion. À l'heure actuelle, seule l'armure pour cheval est accessible, mais deux packs devraient suivre prochainement.

Les deux prochains bonus portent les noms de Wizard's Tower et Orrery. Comme l'armure de cheval, ils seront commercialisés 1,99 dollar. Bethesda semble croire au succès d'une telle entreprise : si je comprends le pourquoi d'une telle démarche sur Xbox 360, j'avoue avoir un peu plus de mal à imaginer des joueurs PC payer pour ce genre de contenu alors que tant de passionnés fournissent déjà tant de choses incroyables.

Notons par exemple un module pour rendre l'interface plus agréable, de nouvelles textures pour les zones éloignées, un module de transparence pour l'eau, de nouvelles lunes... Toutes ces modifications permettent de rendre le jeu encore plus intéressant et compte tenu de l'expérience The Elder Scrolls 3 : Morrowind, on peut supposer que ce n'est que le début. Jetez donc un oeil à des sites comme Wiwiland ou TESSource File.

012C000000293080-photo-the-elder-scrolls-iv-oblivion.jpg
012C000000293081-photo-the-elder-scrolls-iv-oblivion.jpg
012C000000293082-photo-the-elder-scrolls-iv-oblivion.jpg
012C000000293083-photo-the-elder-scrolls-iv-oblivion.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles