Fin du support de Windows 98 et Me en juillet

Alex
Par Alex
Publié le 12 avril 2006 à 10h10
Microsoft vient d'annoncer que le support technique pour Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition (SE) et Windows Millennium Edition (Me) ne serait plus disponible à partir du 11 juillet prochain. Il était initialement prévu que ce dernier cesse le 16 janvier 2004, mais il avait été rallongé jusqu'au 30 juin 2006, le parc de consommateurs utilisant ces systèmes étant encore relativement importants (voir la brève : Microsoft rallonge le support pour Windows 98/Me). La date butoir sera finalement le 11 juillet 2006.

« Le support payant à l'incident et le support des mises à jour de sécurité critiques pour Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition et Windows Me s'achèvera le 11 juillet 2006. Il n'y aura plus d'autres mises à jour de sécurité proposées après cette date », indique-t-il sur son site.

« Microsoft arrête la prise en charge de ces produits par le support car il s'agit de versions maintenant anciennes du système d'exploitation Windows et elles peuvent exposer leurs utilisateurs à des risques du point de vue de la sécurité. Nous recommandons à nos clients qui utilisent toujours Windows 98 ou Windows Me de mettre à jour leur système d'exploitation dès que possible avec une version plus récente et mieux sécurisée, comme par exemple Windows XP. » Des ressources de support en ligne resteront à la disposition des internautes sur le site Web de Microsoft au moins jusqu'au 11 juillet 2007.
Alex
Par Alex

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles