Des images et des infos pour UFO : Afterlight

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 31 juillet 2006 à 12h33
Plutôt discret depuis son annonce en décembre de l'année dernière, UFO : Afterlight constitue comme son nom l'indique le nouvel opus de la célèbre série. En développement dans les studios d'Altar Interactive, il est édité par les Tchèques Cenega et devrait débarquer en France sous la bannière Nobilis.

Théoriquement prévu pour le courant de l'année prochaine, UFO : Afterlight nous fait aujourd'hui les honneurs d'une nouvelle série de 12 captures triplant ainsi pratiquement le nombre d'images disponible dans notre galerie. En ce qui concerne les caractéristiques principales du jeu, nous avons également eu quelques échos. Il est ainsi question d'un mélange de missions tactiques et de stratégie globale avec gestion des ressources et possibilité de terraformation plus tard dans la partie.

Les possibilités tactiques des missions ont été revues à la hausse avec gestion du relief, intérieurs des bâtiments, environnements destructibles, vision thermique... De plus importants éléments de jeu de rôle ont été intégrés par rapport aux précédents opus et la gestion de l'entraînement est au programme. De nombreux équipements, armes, technologiques inédits sont prévus et les développeurs mentionnent un aspect diplomatique qui peut influencer le cours du scénario.

00D2000000338879-photo-ufo-afterlight.jpg
00D2000000338880-photo-ufo-afterlight.jpg
00D2000000338881-photo-ufo-afterlight.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles