La Games Convention de Leipzig ne nous apprend pas grand chose de plus aujourd'hui sur Neverwinter Nights 2 mais ses développeurs en profitent pour nous proposer quelques nouveaux écrans. Alors on ne va pas se faire prier pour que vous puissiez en profiter vous aussi sans plus tarder. Tout ça pour patienter un peu en attendant la présentation du titre qui doit avoir lieu demain en milieu d'après-midi.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.