Nouvelles enceintes 2.0 Z10 chez Logitech

Julien
Par Julien
Publié le 29 août 2006 à 11h53
Logitech annonce le lancement d'un nouveau système de haut-parleurs baptisé Z10 Interactive 2.0. Adoptant un tout nouveau design, les Z10 Interactive 2.0 disposent en façade d'un écran numérique et de commandes tactiles. L'idée avec ce kit est de permettre à l'utilisateur de contrôler la lecture de ses morceaux favoris sans toucher à la souris du PC et sans même allumer l'écran de l'ordinateur. Libre à vous en effet de régler le volume, la tonalité ou de vous déplacer dans votre bibliothèque multimédia directement depuis les haut-parleurs. Mieux l'écran intégré affiche le nom des morceaux en cours de lecture et Logitech annonce que son système est compatible iTunes, Windows Media Player, WinAmp et Musicmatch Jukebox. L'écran des enceintes peut également dispenser l'heure ou des informations système et l'on retrouve quatre boutons pour accéder à des stations radios Internet.

Le système de contrôle multimédia fonctionne via la connexion USB, et l'on retrouve sur les enceintes une entrée auxilliaire 3,5mm ainsi qu'une prise casque. En ce qui concerne la conception même des haut-parleurs, chaque satellite est pourvu d'un tweeter de 1 pouce et d'un woofer de 3 pouces. Logitech annonce une disponibilité de son Z10 courant octobre à un prix public conseillé de 149 euros TTC.

0000011800353948-photo-logitech-z10.jpg
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles