OpenOffice.org 2.1 disponible en français

Alex
Par Alex
Publié le 13 décembre 2006 à 16h38
La suite bureautique libre et gratuite OpenOffice.org nous arrive aujourd'hui en version 2.1.0. Quelques jours après la parution de la version anglaise, les déclinaisons localisées font successivement leur apparition sur les différents miroirs utilisés par le projet OpenOffice. Pour mémoire, cette suite comble l'essentiel des besoins en matière de bureautique au moyen des logiciels que sont Writer, le traitement de texte, Calc, le tableur, Impress, le logiciel de présentation, Base, qui sert à la gestion des bases de données, ainsi que Draw et Math.

00FA000000414801-photo-openoffice-org-2-1-0.jpg


Au programme de cette nouvelle mouture, citons par exemple la prise en charge d'un plus grand nombre de langues, la possibilité de gérer plusieurs écrans dans le logiciel Impress, l'amélioration de l'export en HTML à partir de Calc ou une meilleure prise en charge des bases de données au format Access de Microsoft.

Enfin, signalons l'arrivée d'une fonctionnalité fort attendue par les utilisateurs, la notification automatique des mises à jour. OpenOffice.org, qui fêtait ses six ans d'existence le 13 octobre dernier, profite également de corrections de bugs et d'améliorations diverses du côté des performances.

Version 2.1.0 immédiatement disponible depuis nos serveurs de téléchargement :

Alex
Par Alex

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles