Insolite : la danseuse USB retirée des rayons

Vincent
Par Vincent
Publié le 14 décembre 2006 à 11h07
000000C800415009-photo-danseuse-usb.jpg
Bien moins vulgaire que le chien USB évoqué hier, nous allons aujourd'hui parler de la « toute nouvelle poupée danseuse USB ». Ce produit assez décalé, a visiblement défrayé la chronique de l'autre côté de la Manche.

La « USB Pole Dancer » met en scène une danseuse, accrochée à une barre verticale, très simplement vêtue qui se « trémousse » (plutôt dans des mouvements d'automates que de véritable danseuse ceci-dit...) lorsqu'on joue de la musique sur son PC ou sur son baladeur. Cette poupée plastique, que nous appellerons Suzi pour conserver son anonymat, est éclairée par des spots lumineux lorsqu'elle donne son « show ». Le tout est alimenté par le port USB. Bien qu'il soit mentionné sur sa boîte que ce produit « ne convient pas aux enfants », Suzi a du déserter les rayons de « Mark & Spencer » au Royaume-Uni. Un certain nombre de clients auraient effectivement trouvé le produit vendu 19,50£ « choquant ».

Après avoir espéré obtenir un rôle dans Duke Nukem Forever, dame Suzi qui s'est aperçue de la supercherie du casting et surtout de la date de sortie du jeu a finalement décidé de vendre ses prestations à BoyStuff.co.uk... tout un programme ! Quelle aventure pour une simple poupée USB !


Et Duke dit : « Hail to the King Baby ! »
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles