Bien moins vulgaire que le chien USB évoqué hier, nous allons aujourd'hui parler de la « toute nouvelle poupée danseuse USB ». Ce produit assez décalé, a visiblement défrayé la chronique de l'autre côté de la Manche.
La « USB Pole Dancer » met en scène une danseuse, accrochée à une barre verticale, très simplement vêtue qui se « trémousse » (plutôt dans des mouvements d'automates que de véritable danseuse ceci-dit...) lorsqu'on joue de la musique sur son PC ou sur son baladeur. Cette poupée plastique, que nous appellerons Suzi pour conserver son anonymat, est éclairée par des spots lumineux lorsqu'elle donne son « show ». Le tout est alimenté par le port USB. Bien qu'il soit mentionné sur sa boîte que ce produit « ne convient pas aux enfants », Suzi a du déserter les rayons de « Mark & Spencer » au Royaume-Uni. Un certain nombre de clients auraient effectivement trouvé le produit vendu 19,50£ « choquant ».
Après avoir espéré obtenir un rôle dans Duke Nukem Forever, dame Suzi qui s'est aperçue de la supercherie du casting et surtout de la date de sortie du jeu a finalement décidé de vendre ses prestations à BoyStuff.co.uk... tout un programme ! Quelle aventure pour une simple poupée USB !
Et Duke dit : « Hail to the King Baby ! »