|clubic||fin|Un temps en développement dans les studios anglais de Kuju Entertainment, la suite de Train Simulator avait finalement été annulée par Microsoft, son éditeur, désespérant ainsi les joueurs friands de ce type de simulations.
En fin de semaine dernière, une annonce publiée sur
le site officiel de la série devrait redonner du baume au coeur de ces derniers puisque Microsoft semble bien décidé à relancer le projet Train Simulator 2. Ce n'est cependant plus Kuju qui officie, Microsoft ayant décidé de confier la tâcher à l'équipe déjà à l'origine de Flight Simulator 10 (le studio Aces de Mike Gilbert). Il semblerait d'ailleurs que ce dernier serve de base pour le développement de de Train Simulator 2. C'est hélas la seule information que nous avons à vous communiquer en attendant de plus amples précisions... Qui ne devraient pas tarder si l'on en croit les concepteurs.
Train Simulator 2 tel que l'imaginait Kuju : la nouvelle version n'aura rien à voir avec ces images Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.