En matière de baladeurs, on ne peut pas dire que le Zune de Microsoft a remporté un franc succès, surtout si on compare les ventes de ce produit à celui du n°1 du marché : l'iPod d'Apple. Persuadé de disposer d'un meilleur produit et surtout de convertir l'ensemble de ses salariés à la « Zune Fever », Microsoft a toutefois mis en place dans ses quartiers une opération plutôt insolite.
Dans les bureaux de la firme de Redmond on peut ainsi passer devant une poubelle d'un nouveau genre nommée « iPod Amnesty Bin » (la poubelle pour l'amnistie de l'iPod). Les salariés de Microsoft sont ainsi invité à déposer leurs iPod dans cette poubelle particulière, afin de montrer qu'ils ont décidé de s'en débarrasser au profit d'un Zune.
Cette petite blague interne a été illustrée par la publication d'une photo qui montre la poubelle en question, accompagnée de quelques vieux modèles d'iPod. Pour la petite histoire, les personnes travaillant sur le Zune (et ses prochaines versions) auraient finalement décidé de garder leurs iPod dernière génération afin de « conserver un oeil rapproché sur la concurrence ».