Orange : programmes de France Television en VOD

Fred
Par Fred
Publié le 02 juillet 2007 à 19h19
0096000000529555-photo-logo-france-television.jpg
Après leur partenariat pour la diffusion exclusive de Roland Garros en Haute Définition cette année, France Television et Orange récidivent. En effet, un accord a été conclu entre les deux groupes pour proposer aux clients d'Orange les programmes de France Television en vidéo à la demande (VOD).

Ce service, baptisé « Rewind TV », est un service de catch up TV, dont le principe est d'offrir aux téléspectateurs une séance de rattrapage des programmes diffusés entre 18h et minuit. Les abonnés Orange pourront donc, via une Livebox, un mobile Orange ou directement sur le site d'Orange, bénéficier gratuitement des programmes des 5 chaînes de France Television : France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô. Les magazines ou émissions de divertissement seront disponibles pendant 7 jours après leur diffusion, tandis que les séries, fictions ou documentaires le seront durant 7 à 30 jours après leur passage sur le petit écran. Les films diffusés sur ces chaînes ne seront, pour des problèmes de droits, pas
004B000000057261-photo.jpg
inclus dans cette offre.

Le service VOD d'Orange, j'ai nommé 24/24 Vidéo (dont vous pouvez retrouver le détail dans notre article sur la vidéo à la demande), se pare donc d'un nouvel allié, et renforce une offre déjà intéressante avec les programmes de France Television. Cette offre devrait être disponible avant la fin de cette année.
Fred
Par Fred
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles